Prises de vues photo et vidéos aériennes

Télépilote de drone professionnel diplômé, je me ferai un plaisir de réaliser toutes vos envies d’images aériennes.
Paysages naturels ou urbains, immobilier, évènements sportifs, familiaux, installations professionnelles, le tout vu du ciel ! 

DEMANDER UN DEVIS

Les photographies et vidéos aériennes donnent à voir les choses sous un angle original et inhabituel.
Elles mettent en valeurs vos biens et vos activités en les situant dans leur contexte géographique et paysager.

Libérez-vous des nombreuses contraintes administratives et réglementaires qu’impose le survol d’un drone, en particulier dans le but de réaliser un shooting photo ou vidéo. Je m’en charge !
Je suis à l’écoute de vos envies et de vos besoins pour vous offrir des prestations à la carte en Provence, dans les Alpes, et dans le monde entier.
Pour toute demande de tarifs et devis personnalisé

DEMANDER UN DEVIS

Rappels concernant la réglementation.

Réaliser les survols nécessaires à la réalisation d’images aériennes impose le strict respect de la réglementation de la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) quant au pilotage de drones civils dans l’espace aérien français. Cela passe par une préparation de vol minutieuse, l’envoi des demandes d’autorisations de survol à la préfecture, aux gestionnaires des zones réglementées, dangereuses, miliaires et autres espaces naturels du territoire concerné par les prises de vues.

Cette réglementation décrit notamment les quatre scénarios de vols opérationnels qui peuvent être suivis, en fonction du type d’environnement (naturel ou urbain) ainsi que la distance à laquelle volera le drone.

Le non respect de cette réglementation est une infraction qui expose à d’importantes sanctions pouvant aller jusqu’à une peine d’emprisonnement.

En tant que pilote de drone professionnel, je me charge d’effectuer dans les délais imposés toutes les demandes d’autorisations administratives obligatoires, afin de réaliser ces images dans le respect de législation et de la vie privée et dans le cadre des scénarios opérationnels imposés par la DGAC.